Les Scénarios

Nous vous proposons ici divers scénarios qu’il est possible de réaliser lors de vos réservations.
Match à mort par équipeCapture de Drapeau ACapture de Drapeau BPrésidentVirus MutantLe LapinBombermansL’EspionLe TerminatorLes AlliancesElimination ConfirméeLe médicLa bombe infernaleL’invasion des zombies

Match à mort par équipe

Il faut “juste” éliminer tous les joueurs adverses

Capture de Drapeau A

On prend un ou plusieurs drapeaux au centre du terrain et on les ramène dans sa propre base

Capture de Drapeau B

On prend le drapeau dans la base adverse et on le ramène dans sa propre base.
L’équipe adverse fait de même.

Président

Un joueur est désarmé et doit arriver dans la base adverse.
Il a une escorte chargée de le protéger.
L’équipe adverse gagne si le président est touché. Le temps est chronométré puis on compare le temps réalisé par les différentes équipes de protection.

Virus Mutant

Deux équipes (Mutants & Humains) s’affrontent, en partant chacun
de leur base. les Mutants sont composés de 2 ou 3 joueurs max et vont contaminer la terre avec leur virus mutant.
Dès qu’un humain est touché, il part dans la base mutant et se transforme en mutant.
Les mutants doivent être touchés 3 fois afin de recevoir l’antidote et repartir dans la base humain.
les mutants sont identifiés par le port d’un brassard qu’ils retirent en devenant humain.
Qui des mutants ou des humains règneront sur la terre ?

Le Lapin

Scénario généralement utilisé pour les enterrements de vie
Le ou la future marié(e) sont en costume de lapin et doivent traverser le terrain d’un terrier à un autre sous une haie d’honneur de chasseurs qui se tiennent à une bonne distance du centre du terrain et vont essayer de se faire un lapin aux pruneaux…

Le lapin est désarmé mais immortel. une fois dans le terrier d’en face il récupère une arme chargée et refait le chemin inverse mais cette fois-ci armé et peut éliminer les chasseurs dès la première bille reçue.
Lors de sa traversée retour, le lapin chasseur pourra avoir des renforts … mais chut !!! ca fait partie de la surprise du scénario
La chasse est ouverte…!!!

Bombermans

Les deux équipes possèdent des bombes qu’ils doivent placer dans un objectif personnel.
chaque équipes à son propre objectif mais ne peut pas camper à moins de 5m de l’objectif adverse.
elle peut défendre cette position sans jamais s’approcher à moins de 5m.
Chaque équipe doit poser ses bombes et empêcher l’équipe adverse de faire de même.

Le jeu dure 5mn et même si une équipe a posé ses objectifs elle doit empêcher les adversaires d’en faire autant pendant toute la durée du jeu.
On peut faire progresser les bombes en se les passant de mains à mains ou en se les jetant mais si une bombe tombe au sol celle-ci ne peut plus etre utilisée.
On ne peut déplacer qu’une seule bombe à la fois par équipe.
Tic Tac Tic Tac le jeu peut commencer.

L’Espion

Chacun des joueurs de la Team “A” tire une carte
dans un jeux de cartes (équipe de 5 joueurs = jeux de 5 cartes),
celui qui tombe sur un as devient l’espion de la Team “A” et
il est alors considéré comme un joueur de la Team “B” (bien
sur personne ne doit divulguer sa carte. Ensuite on récupère
les cartes, on mélange et on fait de même avec la Team “B”

(En fait il s’agit d’un simple deathmatch où se trouve un joueur de
la team adverse dans chacune des 2 équipes, mais dont personne ne connaît l’identité.)
Bien évidemment on peu jouer l’intox en faisant croire que un tel est l’espion tout en étant soit même ce traitre.
Attention pour le bon déroulement du jeu les joueurs OUT ne doivent pas parler.
Une bonne dose de Guerre Froide et de double jeu

Le Terminator

Participants : Un contre tous.
Le Terminator part avec un loader complet et un pot supplémentaire
de 100 billes. Tous les autres joueurs partent avec seulement 30 billes dans le loader.
Le Terminator est éliminé quand il est touché au masque.
Un joueur normal est éliminé dès qu’une bille le touche.

Les Alliances

Participants : 3 équipes.
Chacune des 3 équipes part d’un coin du terrain et :
– L’équipe n°1 doit éliminer l’équipe n°2
– L’équipe n°2 doit éliminer l’équipe n°3
– L’équipe n°3 doit éliminer l’équipe n°1
Le jeux prend fin quand 2 équipes sont éliminées.

Elimination Confirmée

Chaque joueur possède 2 brassards.
À chaque fois qu’un joueur est éliminé il se lève (mais ne bouge pas)
et tend le brassard et l’équipe adverse doit venir le chercher.
Si ce brassard est pris par l’équipe adverse l’élimination est confirmée, le joueur touché repart en base.

Si un joueur shooté est touché par une main d’un partenaire, celui-ci remet son brassard et redémarre depuis sa base.
Un joueur n’ayant plus de brassard est éliminé
Le jeu se termine soit au bout de 10 mins soit dès qu’une équipe a confirmé la moitié +1 des brassards adverses.

Le médic :

Deux équipes s’affrontent, quand un joueur est touché,
il peut être remis en jeu si un joueur désigné médecin
vient le toucher.
Pour gagner, il faut éliminer le médecin puis les autres joueurs.

La bombe infernale :

2 équipes. L’une d’elle démarre avec une bombe symbolisée par un ballon de football.
Chaque équipe devra empêcher que la bombe n’explose dans son camp auquel cas l’équipe
se verrait éliminée. Pour renvoyer la bombe dans le camp adverse, il est nécessaire de taper au pied le
ballon. Attention il ne vous reste plus que 15 secondes…

L’invasion des zombies :

D’un côté une équipe de zombies (trois fois plus nombreux que l’autre camp), de l’autre les quelques survivants équipés
d’un marqueur sans loader.
Les zombies doivent uniquement marcher sans jamais lever les deux pieds en même temps pour simuler
la démarche… d’un zombie.
Les survivants eux n’ayant pas de loader, doivent charger leur marqueur à la
main, bille par bille.

6 billes maximum par zombies affrontés.
Pour tuer un zombie il faut le toucher à la tête.
Si un zombie touche (avec ses mains) un survivant, celui-ci devient à son
tour un zombie en retournant en base des zombies.

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